• ♥ma fiction de violetta Jortini ♥

     ♥ Jortini ♥

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Chapitre 1 : En route pour une troisième année

     

    Je suis une nouvelle fois a l'aéroport. J'attends ma tante Angie. Elle va passer deux semaines avec nous , tien là voilà!

    Angie : Violetta !

    Moi : Angie tu m'as tellement manqué.

    Angie : Moi aussi tu m'as manqué , tu es venue seule ?

    Violetta : Oui , papa avait une réunion avec Ramaillo et Olga préparait le dîner. C'est faux , on préparait une petite fête surprise pour Angie. Mais c'est un secret.

    Angie : Bien , aller on rentre. J'ai hate de les revoir. J'ai laissé entré Angie en première , elle avait une tête surprise. C'était le but. D'ailleurs j'étais heureuse de la voir parmis nous.

    Chapitre 1 : En route pour une troisième année

    Tout le monde : SURPRISE !!

    Angie : Oh merci , vous êtes adorables. German : Bienvenue a vous Angie.

    Angie : Merci de m'accueillir comme ça , je suis très émue. Je me suis bien amusé avec Angie. Demain je retourne au studio et je suis impatiente de revoir mes amis et Léon. Le lendemain.. J'étais encore couché au lit a cause de la petite fête d'hier. Angie m'a réveillé et je suis allée au studio toute excitée.

    Francesca : Violetta !!! Je me suis précipité vers Francesca , Ludmila , Camila et Nata.

    Moi : Comment ça va les filles ?

    Camila : J'ai passé de bonnes vacances mais sa aurait été mieux avec vous.

    Ludmila : Moi aussi , c'était fantastique. Je voyais Léon près de ses amis. Je le regardais..

    Francesca : On dirait que notre princesse vient de retrouvé son prince.

    Nata : Oui , ils sont mignons tous les deux. Il était déja l'heure d'aller en cours. On était tous réunis dans la salle et Pablo devait nous annoncer quelque chose.

    Chapitre 1 : En route pour une troisième année Il n'était pas encore arrivé. Pendant ce temps je suis allé voir Léon.

    Léon : Tu m'as manqué. Moi : Toi aussi tu m'as beaucoup manqué. Ludmila est venue vers nous.

    Ludmila : Vous êtes au courant que Diego et Grégorio sont retournés en Espagne ?

    Moi : Non , je n'étais pas au courante.. Il ne m'avait rien dit en tout cas.

    Léon : Moi non plus.

    Ludmila : Ah oui ? Il a envoyé un message a tout le monde disant qu'il .. Pablo est arrivé. Il devait s'occuper des nouveaux professeurs.

    Pablo : Les enfants , je vous présente Layla la mère de Fédérico , sa sera le nouveau professeur de danse. Accueillez la comme il se doit.

    Andrès : Que devient Grégorio ?

    Pablo : Il ne travaille plus là pour des raisons personnelles. A présent , je vous présente Morgane le professeur de chant. Soyez motivés avec elle comme avec votre ancienne professeur. Morgane : Enchanté d'être ici et de pouvoir vous connaitre.

    Pablo : Bon , c'est l'heure de retourner en cours. Je vous ai affichés vos emplois du temps sur le mur. Je suis vite allée voir. J'étais dans la deuxième classe avec Camila , Nata , Broadway , Maxi et Fédérico. Je commençais par le cours de Roberto. Dans la salle de musique.. Roberto : Nous allons faire un exercice..

    Fédérico : C'est drôle , vous avez l'air plus sérieux.

    Roberto : On ne me coupe pas la parole ! Je sens que sa ne va pas être drôle comme autrefois.

    Roberto : Je vais vous séparer en deux groupes. Vous allez crée une musique de ce que vous ressentez sur la musique. Votre professeur de chant , voudra que vous créez les paroles sur cette musique mais vous verrez ça avec elle. On a passé une heure avec le nouveau Roberto mais sa en valait la peine. Il était midi , je suis vite allée voir Léon.Je le cherchais partout et ensuite

    j'ai reçu un message : "

    De la part de : Léon , Violetta vient me rejoindre. Tu sauras où je suis. J'ai préparé de quoi faire un pique-nique. " J'étais heureuse de voir que Léon me proposait de manger avec lui. Je sais où il est. Je vais vite aller le rejoindre.

    Francesca : Violetta , tu viens ? On va manger au petit restaurant. Moi : Non , Léon m'invite déja a un pique-nique.

    Camila : Oh si Broadway pouvait faire ça.. C'est si romantique. Francesca : D'accord vas-y , on se voit toute a l'heure. Léon était déja là , il m'attendait..

    Léon : J'ai eu peur que tu ne viennes pas.

    Moi : Tu as vraiment cru que je te laisserai tomber ? Je souriais comme lui. Il avait préparé un vrai festin. Léon : Je voulais te dire quelque chose.

    Chapitre 1 : En route pour une troisième année Il me fesait un peu peur. Lui qui souriait il y a à peine une minute.

    Léon : En faites , une de mes amies va venir au studio. Elle s'appelle Stella. Je voulais te le dire. C'est une de mes amies proches et si tu me vois souvent avec elle sa sera pour ça. Et puis tu sais , elle revient de Londres. Donc si sa t'embête pas , tu pourrais être amie avec elle ? Moi : Oui , je ferai n'importe quoi pour toi. Léon : Merci , c'est comme ça que je t'aime. Il avait retrouvé son sourire , c'était déjà ça.

    Du côté de la maison :

    Angie : Olga , tu saurais où est Violetta ?

    Olga : Ah non je l'ignore ma chérie.

    German : Angie , puisque vous êtes là seulement pour deux semaines , que diriez vous d'aller au reste

     

    chapitre 2 :Violetta laisse parler ton coeur

     
    Chapitre 20: Violetta laisse parler ton coeur
    Vilu : vous n'avez rien remarquer ?
    Fran : nan
    vilu : leon et diego ne sont pas là
    cami : ah c'est vraie j'avais pas remarqué
    ludmi : je me disais bien qu'aujourd'hui j'avais pas euh des compliments sur ma tenue
    vilu : j'ai essayer de les appelai les 2 aucun répond
    ludmi : t'en est sur ?
    Vilu : mais oui j'ai plus de batterie a cause de sa
    cami : ils sont peut être malade
    nata : qui c'est ?
    Vilu : peut être ?
    Nata : bon les filles vous allez rester là ou vous allez déjeuner ?
    Vilu : moi je rentre chez moi pour déjeuner
    fran : pareil
    cami : je déjeune avec broadwey et maxi tu veut venir nata ?
    Nata : bien sur ludmi
    ludmi : peut pas je déjeune avec le maire et sa famille avec la mienne bien sur
    vilu : aaaaaaaaah quand même
    ludmi : bon ok bah j'y go je passerai chez diego pour voir
    toutes : ok
    *ludmila s'en alla *
    vilu : bon j'y vais euh fran on fait le trajet ensemble ?
    Fran : oki
    fran et vilu : a + les filles
    cami et nata : a +
    cami : bon on va rejoindre au resto les gars nous rejoindront la bah ?
    Nata : ok
    *on s'en alla *
    pdv ludmi : après avoir quitter les filles je suis parti en direction de ma maison mais avant de rentrer je passa par un autre chemin pour aller chez diego il habite loin quand même
    j'arrive devant sa porte la maison de l'extérieure et assez luxueuse mais pas assez pour moi
    je sonne un une fille d'a peut prés l'age de la sœur de nata lena m'ouvre elle ne c'est gêné pour me dévisager de la tête au pied et bah sa commence bien
    ???: Salut !
    Ludmi : salut je,,,
    ???: Mora et toi !? *En lui coupant la paroles*
    Ludmi : ludmila ferro je suis venu,,,*En lui coupant la paroles*
    mora : oui oui sa sera lu pour moi t'est venu pour diego il est pas là reviens plus tards
    bon sur ce j'ai pa que sa a faire alors au revoir
    *elle ferma la porte au nez de ludmila*
    pdv ludmi : Bonjour l'hospitalité elle connait pas la politesse ou quoi ? Pff au pire je reviendrais plus tard
    je partit
     
    pdv vilu :
    fran avait décider de m'accompagner jusqu'à chez leon pour savoir ce qu'il avait enfin pourquoi il n'était pas venu en cour on arriva devant chez lui
    je sonna un jeune fille de l'age de la sœur de nata lena nous ouvris la porte
    elle ne c'est pas gêne pour nous dévisager de la tête au pied
     
    vilu : salut je ,,,
    ???: moi c'est nora !leon n'est pas là si c'est lui que vous chercher revenez dans 2 jours peut être
    *elle nous referma la porte au nez*
    fran : et bah !
    Vilu : bonjour l'hospitalité
    fran : attends mais pour qui elle se prend tu la connais ?
    Vilu : nn leon ne ma jamais parler d'une nora
    fran : ok bah on reviendra dans 2 jour
    vilu : fran je te rappelle que l'on part demain
    fran : ah ouais bah attends
    *fran toqua à la porte et ette fois si ce n'était pas nora mais julieta la mère de leon qui nous ouvrit *
    julieta : a violetta ! Francesca entrez
    *on entra*
    fran et vilu : bonjour madame
    julieta : bonjour les filles désoler pour nora elle est en crise d'adolescence vous comprenez ?
    Fran et vilu : oui
    julieta : euh vous êtes venu voir leon ?
    Vilu et fran : oui
    vilu : enfaîte il n'est pas venu en cour alors ,,,
    julieta : je vois il n'est pas là il est sorti
    fran : ah et quand est ce qu'il rentre
    julieta : je ne sais pas il est partit y'a peut vous ne l'avez pas croisé ?
    Fran et vilu : nn
    julieta : oh alors et bien vous savez quoi si il a des chose a rattraper pour les cours vous me les passez et je le lui re transmettrez ?
    Frna : d'accords
    vilu : y'a rien de spéciale a part que l'on doit être à la gare a 5h00 du matin
    julieta : a c'est pour le voyage ?
    Vilu et fran : oui
    julieta : bon je le lui dirai
    vilu : d'accord et bien au revoir
    julieta : au revoir
    fran : bye
    julieta : bye
    *on s'en alla *
    *au resto bar *
    pdv cami : moi et nata on venait d'arriver broadwey et maxi était déjà là maxi était de dos de nous on partit s'assoir a leur table nata a coter de maxi et moi a coter de broadwey
     
    broadwey : ah cami nata !
    Cami et nata : slt les gars
    pdv cami : maxi ne faisait même pas attention a nata je me demande ce qu'il c passer ?
    Cami : vous avez commander
    broadwey : nan on t'attendez par contre je savais pas que t'allais venir avec nata
    cami : moi ossi je le lui ai proposez puisque maxi venait aussi
    broadwey : ah ok
    nata : vous parliez de koi ?
    Maxi : du spectacle
    nata : ah ok
    un blance de plusieurs minutes
    un serveur arriva
    serveur : bonjour vous voulez ?
    Broadwey : bonjour euh un jus d'ananas et une feijoada
    cami : pareil sauf je veut une limonade
    sereur : ok en notant
    maxi : moi une salade sans tomates et un sirop au citron
    nata : un hamburger,frite,sirop a la fraise,un banana Split et une glace a la pistache
    serveur : ok je vous apporte sa dés que c pré
    tous : merci
    il s'en alla vers le comptoirs
    cami : tu vas manger tous sa nata ?
    Nata : j'ai pas déjeuner ce matin j'ai pas euh le temps donc j'ai une faim de loup
    broadwey : ah ouais c plus compréhensible
    quelques minutes plus tard le serveur revint avec nos commandes et on déjeuna
     
    13h50 :
     
    cour de d'angie :
     
    angie : bonjour a tous !
    Tous : bonjour !
    Angie : bon vous le savez c demain le départ je vais pas vous faire un spich comme pablo mais plutôt vous faire travailler on va échauffer nos voix avant de commencer les répétition
    tous : ,,,,,,
    angie : bon après moi ma !
    Tous : mma !
    Angie : mii !
    Tous : mii
    angie : articulation !
    Tous : articulation
    *éclipse de l'échauffement qui dura 10 minutes *
    angie : bon alors le groupe de violetta et francesca et camilla ?
    Les filles : koi ?
    Angie : et bien passer
    vilu : ahh !
    *On monta sur scène et on chanta *

    Ajouter cette vidéo à mon blog


    *à la fin*
    angie : parfait les filles continuons ,,,
     
    éclipse du cour
     
    15h50 :
     
    pdv nata à la fin du cour tout le monde sortit de la salle de classe maxi prenait c affaires enfin les rangeait dans son casiers je sais pas je partit le voir
     
    nata : maxi je peut te parler ?
    Maxi : si c pour me parlez de ce qui c passer hier laisse tombé tout de suite
    nata: mais j'ai empêcher le pire
    maxi : elle a perdu des cheveux et est cloué au lit a cause d'un mal de tête tu lui a trop tirer les cheveux nata
    nata : mais c'est que je m'étais transformez en Hulk je te jure je voulais pas lui faire de mal et puis elle aussi ma attaquer en + elle a dit des mauvaise chose sur moi
    maxi : oui je sais mais tu vois moi je m'enfouter parce que moi je te vois pas comme ça
    nata : ,merci c trop mignon alors tu me pardonne
    maxi : je peut pas te faire la tête longtemps
    nata me sourit et on s'enlacent
     
    pdv ludmi :
    aprés le cour d'angie je rentra chez moi accompagné de tomas et oui tomas pas vilu ni fran ni nata ni cami mais tomi et ne vous imaginez pas des trucs parce que l'on est que amie
     
    tomi : alors comment sa se passe avec diego ?
    Ludmi : bah bien bon sa fait pas plus de 2 jours que l'on ai ensemble mais c bien
    tomi : ah et tu partage avec qui ta chambre ?
    Ludmi : euh Samantha et vilu
    tomi : ah ouais
    ludmi : c un peu gênant non ?
    Tomi : si j'ai l'impression que l'on est fermé nous deux ?
    Ludmi : moi aussi tu c moi j'ai tjr un peu de sentiment pour toi tomi et toi ?
    Tomi : ludmila je dois t'avouer que je crois que je ne t'aimai pas tant que ça je ne veut pas te blesser mais je pense qu'enfaîte je ne t'ai pas aimer comme tu m'aimer
    ludmi : ah je voit
    tomi : soit pas triste je n'ai pas dit que je ne t'aimai pas ?
    Ludmi : je sais
    tomi : bon t arriver
    ludmi : oui bah a demain
    tomi : tchao
    il reprit sa route
    pdv ludmi : je rentre chez moi monte dans ma chambre et m'enferma a clé je m'écroule sur mon lit
    je vient de me rende compte que j'ai passer 2 ans de ma vie avec une personne qui ne partager pas totalement les mêmes sentiments que moi c juste trop bête j'aurai du m'en rende compte mais il semblait si combler il n'avait pas l'air d'être intéresser par les autres surtout pas a fran sa me dégoutte mais bon je ne devrai pas verser une larmes pour lui j'ai diego maintenant même si je ne l'aime pas comme tomi enfin je l'aime bien il est beau,grand un peu mon type peut être qui réussira a me faire oublié tomi j'enleva mes chaussures mes chaussette ma veste et me glissa sous ma couette en serrant fort Lulu mon nounours rose
     
    pdv fran : après le cour d'angie moi et vilu on est rentré avec cami enfin on a fait le chemin ensemble
     
    cami : c dommage vilu que tu soit pas avec nous
    vilu : ouais mais c pas grave y'a ludmi
    fran : oui mais connaissant le caractère de ludmila
    vilu : et bien vous vous avez nata c pareil elle sont presque identiques je suis sur que si maxi larguer nata pour une autre en moins d'une journée elle en aura trouvée un autre
    cami : ouais mais nata est un peu plus fragile au fond comparée a ludmi qui le cache
    fran : si tu le dit a vilu t arrivé
    vilu : j'ai vue bon a demain les filles 5h00 hein ?
    Fran : et ouais tchao
    cami : hasta luego
    vilu : adios !
    J'ouvra la porte et entra monta dans ma chambre et posa mes affaires
    je m'assoupis sur mon lit j'étais épuisé dire que ce n'est que le début bon je m'accorde une demi heure de repos et parés je fais ma valise je ferma mes yeux et m'endormit
     
    18h00 :
    chez fran :
    pdv fédé : je passer a ctoer chez fran alors j'y suis aller et ai sonner un homme assez ager environ la 20 m'ouvrit
    ???: euh bonjour ?
    Fédé : bonjour je suis fédérico le petite ami de francesca elle habite bien là ,nan ?
    Sur le coup il me claqua la porte au nez mais j'ai fait quelque chose puis quelques secondes après fran m'ouvrit
    fran : fédé excuse c mon frère tu voit il ,,
    fédé : ah j'ai compris
    fran : vas y rentre
    fédé entre et elle ferma la porte
    fédé : ah c grand
    fran : ouais tu viens ?
    Fédé:ok
    lucas passa par là
    lucas : et je te surveille FEDERICO !!!!
    pdv fran : il abuse lucas pourkoi y vas pas bosser au lieu de glandé pff on monta dans ma chambre qui était en désordre
    fédé : oh et bah c pas le luxe sa ?
    fran : rooh c bon je suis entrain de faire ma valise et je sais pas koi y mettre dans tu peux m'aider puisque t là ?
    Fédé : si tu veut tant que je passe du temps avec toi
    fran me sourit
    fran : allez sa qu'est ce temps pense ? *en le prenant *
    fédé : ouais sa passe sa te vas assez
    fran : fédé !
    Fédé : bah je te jure attends
    il prit la robe et l'enfila


    fédé : regarde elle me vas a ravir:)
    fran éclata de rire
    Chapitre 20: Violetta laisse parler ton coeur fran : enléve sa c horrible hors de question que je met sa
    fédé : ok bah continuons
     
    Vendredi 21 février :
     
    4h30
     
    pdv vilu : oh hier c'était horrible juste conversation par web cam avec cami pour m'aider a choisir des vêtements par fait mais bon ce matin j'suis prête enfin je vient de finir de m'habiller y faut que je me presse pour déjeuner même pas si j'aurais le temps de dire au revoir a papa en + angie qui était déjà partit rohhh
    tenue de vilu :
    je descends en bah avec ma valise a roulette fait du bruit quand même aller y me reste 10 minutes pour bouffer et 10 minutes pour aller à la gare sa vas c pas loin mais je vais y aller en taxi qui m'attends depuis un bout de temps maintenant je prends un p'tit déjeuner vite fait et laisse un mot a papa je sort de la maison le taxi est là je le prends et direction la gare
     
    4h50 :
     
    je sort du taxi bien sur je paye a la rache je crois avoir oubliez la monnaie c pas grave je court et ouff y sont pas partit je rejoins le pt'it groupe je vois pas leon ni diego sois disant
    pablo : bon tout le monde est là ?
    Tous : ouii
    diego et leon arrivèrent discrètement dans le tas
    fran à didi et leon : mais ou vous étiez passer
    didi : on vous expliquera sa plus tard
    pablo : bon allons
    on partit tous et on monta dans le train on était dans un compartiment réservé a notre classe donc il n'y aurai aucun étranger on va dire je me mit a coter de leon qui m'aida a placer dans les portes bagages ma valise
    pablo : c bon tout le monde ?! En se levant
    Tous : ouii !
    Pablo : ok bon on vous expliquera comment se déroulera le voyage a destination d'accords
    tous : ouii !
    Pablo : bien
    il se rassit
     
    vilu : tu peut me dire pourkoi tu n'étais pas là toi et diego hier ?
    Leon : ,,,,,
     
    la suite au prochain chapitre

     

     

    « Réglement du blogMa signa de se blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :